Randonnée aux Canaries

A quelques heures de vol de la France, les Canaries sont une destination "randonnée" de premier choix ! Outre le soleil qui y règne largement en hiver, la variété de ses îles et la configuration volcanique en font un terrain de jeux idéal pour les marcheurs, de la balade côtière au point culminant de la péninsule ibérique (le Teïde : 3 718m)... Montagnes, volcans, champs de lave, de vignes, déserts et forêts, les îles des Canaries proposent une variété de trésors écologiques à découvrir en trekking : La Gomera, La Palma, Ténérife, et Lanzarote... classée réserve mondiale de la biosphère. Les Canaries sont aussi une destination unique au monde pour l'observation des étoiles.

Note globale de la destination :
Rencontre

"Les Canaries, un paradis de la randonnée toute l'année"Dominique Cureau
Accompagnateur aux Canaries
[Voir l'article]

Trier par : NiveauPrixDuréeDate

L'archipel des Canaries fait partie de la Macaronésie et comprend 7 îles principales. Nous proposons des randonnées sur chacune d'entre elles :
- à l'est : Lanzarote, Fuerteventura
- au centre : Ténérife, Grande Canarie, La Gomera
- à l'ouest : La Palma, El Hierro. 
L'archipel des Canaries comprend également des îles secondaires moyennes : La Graciosa (habitée), Alegranza, Los Lobos, Montaña Clara, Roque del Este, Roque del Oeste... Chacune des îles Canaries présente des caractères géologiques avec des configurations très différentes aux multiples atouts pour la randonnée.

Suivez-nous