Randonnée et trek au Maroc

Des hautes-montagnes de l'Atlas aux dunes dorées de Merzouga, le Maroc propose des voyages pour tous les goûts, de la randonnée douce agrémentée de balnéo sur la côte Atlantique à l'ascension du Toubkal pour les plus sportifs, en passant par la balade en famille avec bivouac dans les dunes du désert du Sahara… le tout avec toujours le sourire et l'hospitalité légendaire des marocains qui ne manqueront pas de vous proposer le fameux thé à la menthe !

Note globale de la destination :
elment_graphique
Rencontre

"Bienvenue au Maroc"Abdellah (Abdou) Ouzaouit
Accompagnateur au Maroc
[Voir l'article]

Trier par : NiveauPrixDuréeDate

Dépaysant, chaleureux, à quelques heures de la France, le Maroc est un pays dont on tombe inévitablement amoureux...
La richesse et la diversité de ses paysages et de son climat invitent le randonneur toute l'année. Des hautes montagnes de l'Atlas, où siège le point culminant de l'Afrique du Nord (Mont Toubkal à 4 167 m d'altitude), aux rivages balayés de flots tumultueux d'Atlantique, des dunes dorées et Casbahs en pisé du Sud aux villes impériales attachantes, le voyageur succombe toujours aux charmes du Maroc. L'accueil berbère, loin d'être un conte, se vit au présent en savourant 3 verres de thé à la menthe !

La Balaguère a noué des liens privilégiés avec le Maroc. C'est ainsi que nous pouvons vous proposer un bouquet de randonnées et de treks reflétant quelques-uns des parfums de ce pays magique..

Suivez-nous