Randonnée et trek en Asie

L'Asie, continent le plus grand du monde, offre une multitude de possibilités pour le trek et la randonnée avec un véritable dépaysement géographique et culturel.
L'Asie centrale, qui s’étend de la mer Caspienne à la Chine, est un véritable carrefour des civilisations.
Nos circuits vous amèneront à la découverte des oasis de la route de la soie en Ouzbékistan, des grandes steppes parsemées de yourtes et de troupeaux de chevaux en Mongolie, à la rencontre des imposants dômes bleus, mosquées et madrasas, vestiges de la riche épopée des voies caravanières du Kirghizistan, ou encore dans les majestueuses montagnes de l'Himalaya au Népal. Ce «domaine des Dieux » possède les plus hautes montagnes du monde, où le mot « trek » prend tout son sens.
L'Asie du Sud-Est est celle des rizières, plages paradisiaques et temples bouddhistes, de la faune et de la flore omniprésentes, de la Thaïlande au Cambodge, en passant par la Birmanie, le Vietnam ou l’Inde. Stupas et pagodes sont nombreux et comptent parmi les plus beaux monuments du continent.
L'Asie est le continent de la diversité : de paysages, de religions, d'odeurs, et de saveurs… dont chaque voyage sera un émerveillement.
Mais c’est aussi le continent de la rencontre, à la population accueillante, chaleureuse et gaie. L’Asie, c’est une culture, et un état d’esprit !

Note globale de la destination1 :
Rencontre

"Le Vietnam, un pays aux multiples saveurs "Stéphanie Brasier
Créatrice de circuits à l'étranger
[Voir l'article]

Trier par : NiveauPrixDuréeDate

Suivez-nous