"Archipels de l'atlantique "

Par , publié le 

Destination : Madère

Voyage : Archipels Atlantique

Date de départ : 21/07/2019
Circuit varié et bien équilibré.
Sur le plan logistique :
Prévoir un hôtel un peu plus confortable sur Funchal ( bruyant et chambre un peu spartiate !)
A madère , améliorer le petit déjeuner lors de l'hébergement en gîte d'étape ( pain frais , laitage , fruits ). C'est nécessaire pour débuter une véritable randonnée .
Prévoir peut être une aération des chambres avant l'arrivée de nouveaux randonneurs !

Pour les Açores , certaines chambres donnant sur la rue étaient un peu bruyante . Si possible prévoir un hébergement côté cours .
Petit déjeuner qui pourrait être un peu amélioré .

Concernant le guide, connaissances techniques plutôt satisfaisante, même si parfois elles auraient pu être approfondies.
Sur le plan logistique certaines informations sont restées un peu floues ( petit changement au niveau de Madère au regard du programme , car 2 hôtels /gîtes étaient prévues et non un seul gîte pour 5 nuits ).

Bien à vous

La Balaguère :

Bonjour Hervé,

L'hôtel à Funchal a l'avantage d'être très bien situé, et les voitures ne passent pas devant. Nous sommes désolés si vous l'avez trouvé bruyant.
Les petits-déjeuners classiques à Madère sont à base de pain frais, laitages et fruits mais si ce n'est pas ce que vous avez eu au gîte nous vous invitons à nous retourner plus d'informations dans le questionnaire satisfaction. Nous prenons note de votre remarque. Aux Açores, l'hôtel où vous avez séjourné propose quant à lui des petits-déjeuners très variés (gâteaux, confiture fais maison varié, “english breakfast”, yaourts, céréales...).
Notre guide est habituellement très apprécié de nos randonneurs. Nous vous prions de nous excuser pour le changement logistique et nous espérons que vous conserverez un beau souvenir de ce circuit. Merci de votre appréciation et de votre notation positives sur la randonnée.

Bien cordialement

L'équipe de La Balaguère

Contactez-nous
05 62 97 46 46
Suivez-nous