"Beau voyage mais prestations hôtelières decevantes"

Par , publié le 

Destination : Espagne, Catalogne (Costa Brava), Pyrénées Orientales (Collioure - Canigou)

Voyage : Collioure - Cadaquès, La Côte Vermeille de criques en sommets

Date de départ : 06/09/2021
Très belle rando mais des problèmes rencontrés avec deux hôtels nous ont laissé un petit goût amer :
- à Banyuls au Sol Hôtel, petit déjeuner minimum mais seulement pour les clients de La Balaguere (les autres clients ont droit à un buffet complet). La patronne explique en se plaignant qu’elle ne gagne pas bien sa vie car La Balaguere tire trop les prix, vers le bas !
- À Llanca (La Goleta) nous avons dormi dans une sorte de cave très humide, cafard dans la salle de bains, patronne très désagréable qui a affirmé qu’elle ne pouvait pas nous donner une autre chambre car l’hôtel était plein (ce qui était faux lorsque nous avons vérifié sur Bookin’g). Même problème qu’à Banyuls sur le petit déjeuner (toutefois un peu plus copieux mais le ton est très agressif).

La Balaguère :

Bonjour Patricia,

Entre mer et montagne, avec un soleil radieux, ce parcours est en effet un de nos préférés. Nous sommes sincèrement désolés des déboires que vous avez connu à Banyuls et Llança. 
Quant aux commentaires qui vous ont été faits, nous ne nous l’expliquons pas : c’est un établissement avec qui nous travaillons depuis près de 30 ans. Les prix sont fixés d’un commun accord chaque année et il est hors de question pour nous que ça le soit au détriment du client avec un moindre service, ou d’une négociation outrageuse de notre part envers les prestataires. Ce n’est pas notre esprit ni dans notre intérêt. Peut-être une saison lourde à gérer a conduit à ces propos ?
Dans tous les cas nous ne manquerons pas d’avoir une conversation sérieuse à ce sujet avec notre prestataire.
Nous ferons également remonter les autres points que vous avez relevés.
En vous remerciant pour votre retour,

L'équipe de La Balaguère

Contactez-nous
05 62 97 46 46
Suivez-nous