"Beau voyage"

Par , publié le 

Destination : Maroc Sud Maroc

Voyage : Merzouga, on a marché sur la dune !

Date de départ : 26/10/2014

Nous avons été très satisfaits par le déroulement du séjour même si les 2 journées en voiture nous ont semblé un peu longues. Néanmoins elles permettent de voir de jolis paysages.

Nous souhaiterions rappeler que c'est un séjour "famille" et qu'il faut donc tenir compte des "petites jambes" de nos enfants. Quand le programme annonce 5 à 6 heures de marche et que pour le même parcours nous mettons 4 heures il faut reconnaître que même bien entraînés les enfants ont eu quelques difficultés à tenir le rythme. ...Merci au dromadaire de selle !!!

Notre guide, notre cuisinier ainsi que nos chameliers étaient agréables, disponibles et attentifs. Les repas ont toujours été satisfaisants, copieux et très bons mais malheureusement nous n'avons pas échappé à la tourista, conduisant à hospitaliser notre fils à notre retour pour persistance des selles liquides avec douleurs abdominales.

Un petit bémol pour le choix de l'hôtel : nous ne reprochons pas le côté sommaire des chambres mais il y a des limites quand celles ci ont le lavabo fendu, la cuvette des toilettes cassée et le rideau de douche déchiré. Pour les restaurants choisis lors des 2 journées voitures : le premier rien à redire il était simple mais propre ; par contre , le deuxième manquait vraiment d'hygiène. Pour la visite de la kasbah sur la route du retour, cela nous a semblé inutile et sans intérêt, voire même de mauvais goût quand on choisit ce genre de voyage....

Malgré ces aléas, nous garderons tout de même un très bon souvenir pour cette première expérience de séjour en famille tant les paysages traversés sont splendides.



La Balaguère :

Bonjour,

Malheureusement des troubles digestifs et gastriques peuvent exister en voyage, à l'étranger comme en France. Nous faisons de notre mieux pour vous en épargner les désagréments (formations à l'hygiène de nos équipes de cuisiniers, attention des guides portée à l'état des cuisines, choix des restaurants, conseils sur l'eau, etc...). Nous continuons dans la prévention et regrettons sincèrement que vous en ayez été affecté.

Concernant l'hôtel, nous avons fait le choix d'en changer malgré des années de collaboration, au profit d'un hébergement plus confortable. Merci pour votre retour de voyage.

Bien cordialement

L'équipe de La Balaguère


Contactez-nous
05 62 97 46 46
Suivez-nous