"Belle semaine sur un GR bien bitumé !"

Par , publié le 

Destination : Voie du Puy-en-Velay

Voyage : Chemin de Compostelle, Lectoure - Aire sur Adour

Date de départ : 29/07/2016
De Lectoure à Barcelone du Gers, une très belle semaine, des lieux magnifiques, des hébergements tout à fait convenables. Un GR pas des plus agréables (énormément de trajet sur bitume).
Une réserve de taille toutefois pour l'hébergement à Condom : le personnel de l'hôtel s'est révélé plus que "limite". Arrivé vers 15h, nous avons attendu 45mn que la chambre soit faite. Une attitude très méprisante lors de l'accueil (oui nous étions avec sacs à dos et chaussures, et sans doute pas très apprêtés pour le "standing" de l'établissement...).
Mais le pire était à venir, le repas du soir a été une succession de ratés et de déceptions à la chaîne... Un service complètement débordé (pas de chance peut être ce soir là). Une carte qui semblait sympathique, mais le 1/2 pension n'en faisait pas partie (ce qui arrive parfois, c'est vrai). Nous avons eu droit à un repas indigne d'un établissement comme celui-ci : une salade insipide avec deux bouts de tomates, quelques morceaux de roquefort, une heure plus tard (montre en main !) une assiette minable avec 4 raviolis en sauce tomate. Un verre de vin immonde que nous avons renvoyé... Et enfin 45 mn plus tard dessert banal mais correct.
Si l'hôtel ne souhaite pas recevoir de randonneurs, qu'il le dise clairement auprès de vous ! Mauvais accueil, mauvais service, mauvaise organisation en salle et en cuisine, cela fait beaucoup !
Dommage car l'hôtel est très bien situé, et les chambres très confortables.
Hormis cet accueil déplorable, notre semaine fut à la hauteur de nos attentes.
On attend avec impatience le tronçon suivant l'année prochaine.

La Balaguère :

Bonjour Alain,

Nous avons fait part de votre insatisfaction à l’hôtel de Condom, qui donne habituellement satisfaction.
Ce jour-là il y avait beaucoup de monde, des chambres ont été quittées tardivement, et la vôtre n’était a priori pas prête lorsque vous êtes arrivés.

Les hôteliers en sont sincèrement désolés et vous ont offert un verre de vin.
Ils ont pris en compte votre avis et feront le nécessaire pour que cette situation de se reproduise pas.

Bien cordialement

L'équipe de La Balaguère

Contactez-nous
05 62 97 46 46
Suivez-nous