"Cirques magnifiques mais l'accompagnateur laisse à désirer"

Par , publié le 

Destination : Aragon - Ordesa - Aneto Hautes-Pyrénées - Néouvielle - Gavarnie Espagne - Pyrénées

Voyage : Gavarnie Ordesa, cirques et canyons sans frontières

Date de départ : 05/08/2018
Les paysages traversés sont magnifiques avec un groupe très sympathique. Dans l'ensemble, les hébergements sont corrects. Malheureusement, je n'ai pas trouvé l'accompagnateur à la hauteur : peu d'indications tout au long du séjour (par ex: dernier jour descente de 1650m alors qu'annoncée de 650m), aucun soucis du groupe ni des difficultés rencontrées, quasiment le même pique-nique chaque jour, pas de barres de céréales ou autre "remontant" pour faire une vraie pause. Autre point négatif : commencer la première montée à 12h30 en plein soleil !

La Balaguère :

Bonjour madame,

L’horaire du premier jour est choisi en fonction de la durée de l’étape et des horaires (de plus en plus variables malheureusement…) des train des grandes lignes.
L’étape en question, relativement facile, est tout à fait réalisable en démarrant vers 12H00 ; au mois d’août, il faut s’attendre effectivement à ce qu’il fasse un peu plus chaud. 
Nous somme désolés que vous n’ayez pas apprécié les prestations de l’accompagnateur, auquel d’autres participants de votre groupe ont attribué la parfaite réussite du séjour.
Nous tâchons d’améliorer l’offre des pique-niques mais parfois l’approvisionnement en refuges ne permet pas d’offrir beaucoup de diversité.
En vous remerciant pour votre compréhension,

L'équipe de La Balaguère

Contactez-nous
05 62 97 46 46
Suivez-nous