"Joli paysages et logistique hébergement du groupe catastrophique "

Par , publié le 

Destination : Seychelles

Voyage : Balades Seychelloises

Date de départ : 27/10/2018
Malgré un paysage fabuleux et un guide très connaisseur, je me suis retrouvée coupée du groupe dès le 3ème jour du séjour. J'ai été hébergée dans un hôtel pitoyable à 2 km de l’hôtel principal où je devais me déplacer pour les petits déjeuners et les dîners. J'ai du même prendre un vélo pour me déplacer suite au lapin posé par le chauffeur qui devait s'occuper de mes allers et retours. Cet hébergement était minable tant au niveau de l'équipement, du personnel, de la propreté et du cadre. J'y ai subi une nuit de tapage nocturne jusqu'à 5H30. Après avoir fait un scandale sur mon traitement, nous avons du chercher une alternative pour moi avec le groupe pendant toute une matinée. Nous avons trouvé quelque chose de très correct mais il a fallu que je change de chambre tous les jours !!!! Je garde un très mauvais souvenir de l'organisation et je ne recommande pas la Balaguère.

La Balaguère :

Bonjour Cécile,

La responsable de la destination a pu voir avec le responsable local qui, nous pensons, n’a pas pris la mesure de ce sentiment d’exclusion que vous avez ressenti.
Il soulève un problème d’erreur de réservation et surtout la pleine saison et les hébergements complets à cette époque. Notre service qualité prendra immédiatement contact avec vous et nous espérons que cela atténuera votre mauvaise image de La Balaguère.

Bien cordialement

L'équipe de La Balaguère

Contactez-nous
05 62 97 46 46
Suivez-nous