"Madère Iles Désertes"

Par , publié le 

Destination : Madère

Voyage : Les merveilles de Madère en douceur

Date de départ : 11/05/2019
Séjour correspondant au programme annoncé.. Belle visite de Funchal, hôtel très confortable avec accueil sympathique. Bel aperçu de l'Ile.

Notre guide était plus chauffeur que guide, (aucun accueil à l'arrivée) nous laissait libre de gambader une demi-heure par ci, un quart d'heure par là .. nous attendant près du mini-bus.
La traversée de 5h aller/retour aux Iles Désertes est beaucoup trop longue pour voir peu de choses.. Les dauphins nous ont donné un beau spectacle ne nécessitant pas une si longue traversée ..
Est-il normal de faire une traversée en Zodiaque (du bateau à l'Ile) par temps très"houleux", sans Gilet de Sauvetage ?

La Balaguère :

Bonjour Martine,

Merci de votre retour. Nous sommes désolés que l'accompagnement n'ait pas répondu à vos attentes, c'est un point qui est très important pour nous. La sortie sur les îles Desertas permet de faire un très beau tour en bateau avec des possibilités de baignades, malheureusement ce jour-là les conditions n'étaient pas optimales et nous n'avons pas pu modifier le départ car une seule compagnie propose cette sortie, 2 jours par semaine. Notre service qualité reviendra vers votre groupe en ce qui concerne l'accompagnement. 

Bien cordialement

L'équipe de La Balaguère

Contactez-nous
05 62 97 46 46
Suivez-nous