le voyage noté une chaussure était plus difficile que prévu, il méritait 2 chaussures (beaucoup de montées sur chemins rocailleux). Notre guide qui était gentil avait du mal à nous accorder des pauses techniques pour nous les femmes, malgré plusieurs demandes et avions également rarement des pauses après des montées, ne serait-ce que 5 minutes. Dur de reprendre son souffle. Les hôtels étaient parfaits ainsi que la nourriture. Suite à un problème de bus très en retard le 12/09 (11h15 au lieu de 9h) pour le musée DALI à Figueras, notre visite a été annulée car nous devions rejoindre la gare de Perpignan pour 13h (en fait nous sommes arrivés vers 14h) Et j’espère que vous ns donnerez une compensation de l’ordre de 157€ Équivalente au préjudice estimé à une journée perdue sur 7 jours Merci de votre attention pour le bon suivi de mon dossier. (email de réclamation déjà envoyé le 12/09 sans réponse à ce jour......) Cordialement
La Balaguère :
Bonjour,
Il y a eu en effet un évènement imprévisible ce jour-là et nous le regrettons sincèrement.
Du coup, la dernière journée, principalement dédiée au transfert retour vers Perpignan (qui a été réalisé mais avec un peu retard…) a été un peu chamboulée : la visite du musée Dali, qui n’a pu avoir lieu, vous a été remboursée sur place par le guide.
Nous ferons aussi un point avec l’accompagnateur au sujet de la gestion du rythme du séjour.
Les pauses techniques font partie de la randonnée ; cela nous paraît surprenant qu’il n’ait pas répondu favorablement à votre attente.
En espérant que vous garderez malgré tout un très bon souvenir de votre séjour.
Cordialement,