Le parc National du Jotunheimen en vidéo

10 décembre 2018

En vidéo, un trek inoubliable dans le parc National du Jotunheimen avec des points de vue extraordinaires sur les montagnes, les glaciers, les lacs, puis une croisière sur le Sognefjord.

©Mountains Of Norways
 

Découvrez notre tout nouveau circuit de 8 jours : "Des montagnes au fjord : trek dans le Jotunheimen". 

Au départ d'Oslo, vous partirez à la découverte des paysages parmi les plus spectaculaires de Norvège avec un trek de 5 jours dans le parc du Jotunheimen. Ce parc national incroyable possède la plus grande concentration de sommets supérieurs à 2000 mètres d'altitude en Europe du Nord.
Le sentier qui longe la crête de Besseggen permet de faire des randonnées à couper le souffle.
Pour compléter cette palette de paysages, nous partirons ensuite pour une croisière à couper le souffle sur le magnifique Sognefjord, le fjord le plus long d'Europe et le plus large de la Norvège. Sa beauté incontestable en fait l'un des sites les plus visités de cet incroyable pays.
 

©Mountains Of Norways

Toutes nos randonnées en Norvège

Créatrice de voyages

Autres articles

24 octobre 2018

Claude, voyageur de retour d'Andalousie

Le circuit est conseillé aux personnes désirant partager la randonnée, les paysages grandioses et les visites culturelles des principales villes d'Andalousie. Pour ceux qui éprouveraient des craintes sur la faisabilité du chemin du roi, je vous certifie que ce sentier est abordable par tous les marcheurs et même ceux qui souffrent du vertige (ce qui est le cas de mon épouse). Quant à notre guide, il s'est efforcé de nous préparer des pique-niques originaux en rapport avec les spécialités du pays. Dès notre arrivée à l’hôtel, il partait négocier le menu dans de petits restaurants typiques où tout était toujours excellent et très original.
19 septembre 2018

Agnès et sa famille, de retour du lac de Constance à vélo

L'évocation seule du nom" lac de Constance" nous a semblé assurer un dépaysement complet avec une culture différente, une histoire foisonnante de poésie, plusieurs langues et 3 pays à traverser... Mais la simple idée de découvrir ces nouveaux espaces, en pédalant, côte à côte, ou en file indienne, en s'amusant et surtout à notre rythme nous a tous emballés. C'est un périple ouvert à tous, petits et grands, pas besoin d'être un grand sportif, pas de performance, juste le plaisir de partager en pédalant, en ouvrant grands ses yeux.
18 juin 2018

Fascinante Islande

La terre semble peu façonnée par l’Homme et remaniée par les convulsions géologiques (éruptions, séismes, crues glaciaires…). Une implantation humaine qui croît mais qui reste sur ses gardes : les éléments peuvent se déchaîner. L’Homme peut s’y retrouver en marge, comme au bord du monde.
Contactez-nous
05 62 97 46 46
Suivez-nous