Trek et randonnée au Rwanda

Petit pays d'Afrique de l'Est, le Rwanda est encore trop connu pour son génocide plutôt que par ses attraits touristiques, et se remet lentement de ses blessures. Cependant ses habitants ont gardé le coeur sur la main et n'ont pas perdu le sens de l'accueil.
Surnommé le "pays aux mille collines", le Rwanda possède de beaux paysages verts grâce aux pluies abondantes, des forêts, des prairies, des parcs nationaux dont celui des Volcans dans lesquels il fait bon randonner. C'est là, dans la chaîne des volcans Virunga, que vivent les dernières populations de gorilles des montagnes, rendus célèbres par la primatologue Dian Fossey. Avec une envergure de 1,80 mètres et un poids jusqu'à 200 kilos, leur rencontre est très impressionnante. Ils sont là un des attraits incontournables du Rwanda et un trek pour aller à leur rencontre restera un des temps forts de votre circuit.
La capitale, Kigali, et la ville de Butare sont également des étapes incontournables de votre voyage au Rwanda et vous permettront de mieux comprendre l'histoire de ce pays.

Rando en liberté (0) En famille (0)

Suivez-nous