Randonnée à vélo aux Pays-Bas

Polders, champs de tulipes, moulins inscrits sur la liste du Patrimoine mondial de l’Unesco, parcs nationaux, plages, dunes… Aux Pays-Bas, la nature omniprésente vous invite à découvrir un territoire extrêmement varié et vert avec un mode de déplacement doux et écologique : le vélo.
Avec ses 32 000 kilomètres de pistes cyclables balisées, ses courtes distances et ses faibles dénivelés, ce pays constitue l’une des destinations phares du cyclotourisme. 
Quelques coups de pédales suffisent pour découvrir l'IJsselmeer, le plus grand lac d'eau douce des Pays-Bas et ses parcs nationaux qui abritent des espèces de plantes rares et des animaux (oiseaux, castors, etc…). 
Au sud d’Amsterdam et de ses canaux, un parcours long de 315 km vous plonge dans cette région très verte où l’on produit le fameux Gouda.
Un voyage aux Pays-Bas, c’est avant tout le plaisir de traverser et de s’arrêter dans de petits villages de pêcheurs pittoresques, en empruntant des itinéraires cyclables loin des circuits touristiques. 
Sur les traces de Van Gogh dans le Brabant ou de l’âge d’or hollandais, la  verte Hollande possède aussi de nombreux attraits culturels, dont l’architecture typique de ses villes et ses multiples musées, que l’on visite après avoir dégusté un café sur une jolie place.

Rechercher un voyage

1 résultat correspond à votre recherche

Contactez-nous
05 62 97 46 46
Suivez-nous