Trek en Algérie : randonnée et voyage à pied
Satisfaction
Satisfaction
Ce parc national offre des paysages spectaculaires, des formations rocheuses uniques et des gravures rupestres préhistoriques. Des itinéraires de trek variés vous permettent d'explorer les canyons, ses plateaux et dunes. Le plateau de l'Assekrem est souvent mis en avant pour ses vues panoramiques.
Situé sur la côte méditerranéenne, ce parc combine des montagnes avec des falaises abruptes et une belle vue sur la mer. Les sentiers de randonnée offrent des vues panoramiques sur la Méditerranée, avec la possibilité d'explorer les montagnes et les plages.
Cette région montagneuse est réputée pour ses paysages verdoyants et ses villages berbères traditionnels. Les sentiers à travers le parc offrent des vues sur des cascades, des grottes, et la possibilité de rencontrer des communautés locales chaleureuses et accueillantes.
Le Hoggar est une région montagneuse située dans le Sahara central, dans le sud de l'Algérie. Le Hoggar est une destination prisée pour le trekking. Les itinéraires de trek peuvent varier en difficulté, offrant aux randonneurs la possibilité d'explorer les canyons, de gravir les plateaux et de marcher sur des dunes de sable. La région regorge de sites naturels remarquables, notamment les gorges de Djanet, l'Assekrem (un plateau offrant une vue panoramique sur le Hoggar), et les formations rocheuses étonnantes.