Randonnée sur le Camino Norte - Compostelle : circuit et voyage

Camino del Norte : avis des voyageurs

Partir en voyage à pied à Saint-Jacques de Compostelle sur le Camino Norte

Le Camino Norte pour des randonnées le long de l'Atlantique

Le Camino del Norte longe la côte Atlantique et traverse le Pays Basque au Nord de l'Espagne. Il est moins connu des voyageurs et pèlerins, et aussi moins fréquenté. Pourtant, c'est l'un des plus beaux chemins de Compostelle, menant directement à Santiago, avec la présence de l'océan ou de la montagne à chacune de ses étapes. Depuis Bayonne jusqu'à Santiago de Compostela, en passant par Bilbao, Castro Urdiales, Santander, ou encore Oviedo, le Camino Norte c'est environ 880 kms de randonnée et 39 étapes, 3 de plus si l'on poursuit son pèlerinage jusqu'au Cap Finisterre.
Villes prestigieuses, églises romanes, villages traditionnels, ports de pêche et patrimoine exceptionnel seront sans conteste les points forts de votre randonnée sur le Camino Norte.

Accédez directement au chemin désiré : Route du Puy en Velay, Camino Francès, Chemin d'Arles, Camino del Norte, Via de la PlataVia Lusitana ou bien consultez tous nos voyages à Compostelle.

Rencontre
Véronique, de retour du Camino del Norte de San Sebastian à Santiago
Notre voyageur(se) du mois
Rechercher un voyage

Camino del Norte : 7 treks, randonnées et voyages correspondent à votre recherche

Le Camino Norte, des randonnées entre montagne et Océan

Le Camino Norte, l'un des plus beaux chemin de Compostelle

Il traverse successivement le Pays Basque, la Cantabrie, les Asturies et la Galice, dans un décor de montagnes ou d'océan. Nous proposons des randonnées accompagnées par un guide spécialiste ou bien des circuits en liberté, avec topo-guide, carte et traces GPX.

Contactez-nous
05 62 97 46 46
Suivez-nous