"Agréable voyage mais organisation améliorable"

Par , publié le 

Destination : Voie du Puy-en-Velay

Voyage : Chemin de Compostelle, Aire sur Adour - Saint Jean Pied de Port

Date de départ : 30/07/2018
Nous avons fait un voyage très enrichissant sur les chemins de Compostelle et rencontré de nombreuses personnes très chaleureuses.
Un regret toutefois sur une organisation qui n'a pas toujours répondu à nos attentes. Une nuit passée dans un logement ne correspondant pas du tout à la réservation, des frais supplémentaires prohibitifs demandés par la Balaguère pour des changements qui n'ont demandé que peu de travail et dont nous n'étions pas responsables.
Ceci a quelque peu mis à mal la confiance que nous avions placée dans cet organisme.

La Balaguère :

Bonjour Didier,

Nous sommes heureux que le Chemin de Compostelle ait répondu à vos attentes.
Les frais supplémentaires appliqués sont liés au changement de formule (de gîte à hôtel) que vous nous avez demandé une semaine avant votre départ.
En appliquant strictement les conditions générales de vente, votre séjour en formule gîte aurait dû être considéré comme annulé (induisant des frais d’annulation importants) puis le séjour en formule hôtel facturé en totalité.
Nous avons estimé qu’il serait plus agréable pour vous de vous facturer uniquement la différence de prix entre les deux formules ainsi que les frais de modification de dernière minute (25€) liés au travail en doublon généré par ces modifications (les annulations des nuits en gîte pour lesquelles nous avons eu quelques frais et les réservations des nuits en hôtel).
Malheureusement, à une semaine de votre départ, les disponibilités des hôtels nous ont contraint dans le choix des hébergements. Nous regrettons que cela ait été mal perçu.

En espérant que nous pourrons toujours compter sur votre confiance,

Cordialement,

L'équipe de La Balaguère

Contactez-nous
05 62 97 46 46
Suivez-nous