Avant votre départ

Mon eTopo Balaguère

Vous allez recevoir un email contenant vos identifiants

Avant votre départ, vous allez recevoir un email vous indiquant la disponibilité de votre voyage sur l’application Mon eTopo Balaguère.

Cet email inclura vos identifiants et mot de passe.

Dès réception, téléchargez l'application Mon eTopo Balaguère

Dès réception de vos identifiants, vous pourrez télécharger gratuitement l’application ainsi que les informations liées à votre voyage.


Pour cela :

  1. Rendez-vous sur Google Play (Android) ou dans l’Apple Store (Iphone).
  2. Recherchez et téléchargez l’application Mon eTopoBalaguère. Autorisez l’accès à votre localisation et à votre contenu multimédia.
  3. Entrez vos identifiants et mot de passe reçus par email.
  4. Acceptez les conditions générales de vente.
  5. Sélectionnez et validez votre voyage pour le télécharger. Suivant la qualité de votre connexion cela peut prendre quelques minutes.
  6. Une fois le voyage téléchargé, vous arrivez sur un menu principal en 3 volets. Vous pouvez désormais activer le mode avion de votre téléphone.

Une présentation en 3 volets

Votre voyage

Retrouvez ici toutes les étapes de votre voyage, jour par jour. Vous pouvez ensuite sélectionner la variante souhaitée, lire sa description et consulter votre hébergement.


En cliquant sur une randonnée, vous pouvez découvrir les points d’intérêts qui marqueront votre itinéraire.


Le picto Voiture servira à vous guider jusqu'au point de départ de votre randonnée.

La carte du voyage

Visualisez votre itinéraire global qui reprend toutes les étapes de votre voyage. En cliquant sur un segment, le nom de l’étape s’affiche en bas de l’écran.


Vous pouvez alors consulter le détail en cliquant dessus.

Côté pratique

Documents et informations générales de votre voyage (sécurité, contacts… ) Retrouvez ici toutes vos informations pratiques.

Paramètres de l'application

Dans les paramètres de Mon eTopo Balaguère, vous pouvez ajuster les réglages du son, de guidage, de mode de connexion et de mise en veille.


Il est aussi possible de régler la distance de déclenchement des indications de direction ou encore de l’alerte égarement.


Tous nos voyages en liberté à pied

Tous nos voyages en liberté à vélo