Trek et randonnée en Algérie

Apres plusieurs années d’un tourisme en sommeil, nous reprogrammons nos treks dans l'idée de vous permettre de renouer avec le pays, de mieux comprendre l’Algérie contemporaine et surtout de vous laisser surprendre par ses trésors : la Casbha d’Alger, Tipaza, le Jardin d’Essaie...
Notre équipe locale attend impatiemment votre arrivée. Accompagnateurs, cuisiniers, chameliers -de véritables nomades du désert-, et chauffeurs vous conduiront à la découverte des plus beaux paysages. Pour votre sécurité, nous descendons pour l'instant uniquement aux portes du Sahara, dans le royaume des oasis, des palmiers dattiers, des ksour où la rencontre est toujours le point fort. Nous cheminerons d’Oran -capitale de Raï- à Beni Abbés, et de Timimoun aux cinq villes du M’zab dont Ghardaia.
Dès que possible, nous reprogrammerons des randonnées chamelières dans le Hoggar et les Tassili N’Ajjer.
L'Assekrem, haut plateau dans les montagnes du Hoggar, possède des dunes rouges et ocre dont l'horizon se découpe à l'infini, ponctué de reliefs rocheux spectaculaires. Le Tassilli n'Ajjer, en plein coeur du Sahara, est un véritable trésor qui abrite l'un des plus grands ensembles de peintures rupestres préhistoriques au monde. Des paysages uniques dans lesquels nous sommes très impatients de vous amener à nouveau !

Rechercher un voyage

2 résultats correspondent à votre recherche

Contactez-nous
05 62 97 46 46
Suivez-nous