Par

"Beau séjour en Auvergne"

Lacs et volcans d'Auvergne, du Puy de Dôme au Sancy

Massif Central

Date de départ : 15/07/2018
Je suis très satisfait de mon séjour "Lacs et volcans d'Auvergne...", tant pour l'itinéraire, le choix des hébergements, et surtout la qualité de l'accompagnateur Kévin.
Un petit bémol cependant quant aux points suivants :
- Repas de midi quelquefois légers, et "industriels" : La boite plastique n'étant pas toujours mise à profit, remplacée par des salades et produits sur emballés ;
- Descriptif technique erroné quant aux dénivelés annoncés, presque toujours minimisés, + coquille : Mont Doré au lieu de Mont Dore ;
- Incohérence du nombre de chaussures

Guy

La Balaguère :

Bonjour Mr Thollet,

Merci pour votre commentaire et vos suggestions d’amélioration.
Nous sommes bien conscients de l’importance des pique-niques, notamment avec l'utilisation de produits locaux, et cherchons toujours à améliorer ce point grâce à vos retours.
Les dénivelés que nous affichons sont en principe corrects mais il peut y avoir des différences selon le type de GPS utilisé et selon les conditions climatiques. L'erreur est corrigée.
Le séjour correspond tout à fait à un niveau 3 chaussures selon nos critères avec des randonnées de 6 heures. Il est possible que les critères et évaluations de nos partenaires soient légèrement différents.

Au plaisir de vous retrouver sur les sentiers,

L'équipe de La Balaguère

Les avantages Balaguère

Suivez-nous