"Canyoning en Sierra de Guara"

Par , publié le 

Destination : Espagne - Pyrénées Sierra de Guara

Voyage : Escapade canyoning, version aventure

Date de départ : 16/07/2017
Des paysages magnifiques, un encadrement irréprochable par des guides de qualités et très professionnels malheureusement ternis par la piètre qualité de l'hébergement et de la nourriture. Nous avons tous été hébergés dans une battisse derrière l’hôtel et non pas dans l’hôtel. Pour ma part moi et ma fille avons été logé dans une chambre si exiguë que nous ne pouvions ouvrir la valise autrement que sur le lit, une odeur nauséabonde dans la salle de bain sans possibilité d'aération et une fenêtre donnant sur un mur sans possibilité de voir le ciel.
Pour un séjour aussi sportif, la nourriture fut largement insuffisante, à commencer par le pique-nique identique tous les jours. De retour à l’hôtel affamés, nous avons été sans cesse obligé de demander du supplément durant les diners successifs de qualité médiocre. Je conseille à tous de prévoir barres de céréales et gâteaux.
Le rapport qualité prix de ce séjour est consternant surtout qu'un autre groupe pour une raison que j'ignore étaient eux tous logés dans l’hôtel confortable et climatisé. J'en oublierai presque la beauté du site, un groupe formidable, l’amabilité de nos guides devant de telles insuffisances pour un organisme de cette renommée.

La Balaguère :

Bonjour Jean Luc,

Nous avons fait un point avec l’hôtelier.
Vous avez été hébergé dans la formule d’hébergement que vous avez choisi (où nous mentionnons bien sur le web et en fiche technique qu’il s’agit de petites chambres en auberge).

Faute de disponibilités suffisantes pour cette formule, l’hôtelier a pris l’initiative et à ses frais, de surclasser d’autres personnes. D’où en effet un écart de prestation en matière de logement entre certains participants.

Pour les pique-niques, ils n’ont pas été identiques tous les jours. L’hôtelier compose chaque jour une salade différente.
Au cours de la semaine, votre groupe a eu : salade de riz / salade de haricot / salade de pâtes / salade aux pois chiches / taboulé, avec aussi du fromage, du chorizo, un fruit etc.

Les menus des dîners sont aussi variés au cours de la semaine ; des plats alternatifs sont proposés si des personnes n’aiment pas certains plats, et l’hôtelier n’hésite pas à resservir les participants qui le souhaitent.

Nous nous sommes récemment rendus à l’hébergement (avant la saison) et avons trouvé que les repas étaient bons (cuisine familiale et locale).
Nous regrettons donc et sommes surpris que vous n’ayez pas apprécié tous les aspects du séjour.

Sachez que votre commentaire a été transmis à notre prestataire, de manière à ce qu’il communique clairement la possibilité de resservir à manger et à ce qu’il veille que le siphon des douches ne s’assèche pas (ce qui crée des remontées d’odeurs…).
Nous espérons que votre message permettra d’optimiser l’organisation du séjour.

En vous remerciant,

David (reponsable production Pyrénées)

Contactez-nous
05 62 97 46 46
Suivez-nous