"Côte almafitaine"

Par , publié le 

Destination : Italie

Voyage : Campanie, Naples et la côte Amalfitaine

Date de départ : 03/05/2015
Super voyage, groupe sympa, 10 c'est parfait ! Très bonne ambiance.

Naples n'est pas ma tasse de thé, une marche en ville n'est pas trop mon trip. L'hôtel simple, bien placé, chambre propre, un bémol est le petit déj.
Amalfi, super village, on se sent super bien, les paysages sont à couper le souffle ! Mon appareil photo s'est régalé. L'hôtel sympa, tout simple est propre, les petit déj sur la terrasse sont hyper agréables. Le personnel de l'hôtel est très serviable. Bref de ce côté là que du bonheur.
Les visites sont très bien ni trop ni trop peu. La visite de la papeterie très bien, la fabrique du limoncello super sympa !
Sur Almafi, un bémol, le restaurant : le patron pourrait être qualifié sans problème de [*] ! Service sympa pour le reste du personnel, prix plus que correct, repas simple et bon, mais son comportement à notre égard était déplorable. Monsieur avait décidé de nous faire manger entre 19h et 19h30. Désolé, mais en sortant d'une marche de plus de 8 h, j'aime prendre mon temps, une douche et l'apéro ! Et pas me faire presser par un prestataire de service ! En plus quand on avait 10 min de retard c'est tout juste si on ne me jetait pas mon assiette à la tête. Le reste du voyage était super.
Il me reste deux point à aborder
Notre guide Carmelina : tout simplement génial, 23 ans mais déjà une expérience de la vie qui nous a ensoleillé notre séjour à tous ! A suivre et à garder !
Ensuite, nous avons rencontré Nicolas, ce monsieur se présente comme le patron de [*]. Et bien il a une façon bien à lui de traiter sa clientèle. Les avis des clients, il n'en a rien à foutre ! Et il nous a un peu gâché notre dernière soirée ! C'est pour ça que je retire une étoile ! Ma femme achète Balaguère, c'est pour votre qualité de service ! Et franchement c'est encore pire que le patron du resto !
Nous voulons repartir, mais si c'est pour qu'il soit notre guide, moi je n'y vais pas.
PS ancien GO et chef de centre plongée, pour moi c'est une première de tomber sur un tel phénomène de mépris envers la clientèle qui le fait vivre !

[*] Le contenu de cet avis a été considéré comme offensant et a été modéré. 
Aucune donnée personnelle ne devra être dévoilée dans le titre et le texte de votre avis (citation de noms de famille, citation de nos partenaires locaux, d'un confrère tour opérateur, etc) cf notre charte.

La Balaguère :

Bonjour Stéphane,

Nous vous remercions pour ces éléments détaillés qui nous permettront d'avoir une meilleure qualité de service sur les prochains séjours.
Nous travaillons avec notre prestataire depuis plus de 20 ans, son directeur a effectivement un caractère bien trempé qui peut surprendre cependant son souci de perfection et sa profonde connaissance de l’Italie en font un excellent spécialiste de la destination. 
Quant aux horaires de repas, nous allons demander plus de souplesse au restaurateur. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre guide, vos compagnons de marche ainsi que notre itinéraire.

Bien cordialement

L'équipe de La Balaguère

Contactez-nous
05 62 97 46 46
Suivez-nous