"Niveau sous évalué, mais magnifique"

Par , publié le 

Destination : Hautes-Pyrénées (Néouvielle - Gavarnie), Pyrénées françaises

Voyage : Néouvielle, la ronde des lacs

Date de départ : 25/07/2021
Magnifique, mais le niveau 2 annoncé correspondait à un niveau 3, et certaines personnes du groupe on eu un peu de mal et cela à gâché un peu le plaisir. c'et la seconde fois que je suis déçu par La Balaguère que je choisissais jusqu'à maintenant exclusivement. Je vous avait consulté pour le GR20 total en liberté, du coup je le fait avec une autre agence fin août/début septembre. Désolé.

*Aucune donnée personnelle ne devra être dévoilée dans le titre et le texte de votre avis (citation de noms de famille, citation de nos partenaires locaux...) cf notre charte

La Balaguère :

Bonjour monsieur,

Le niveau du séjour nous semble correctement évalué pour un randonneur habitué.
Nous détaillons également la difficulté des étapes dans le jour par jour afin que chacun puisse jauger par rapport à son propre niveau.
Les Pyrénées, dont le Néouvielle, offrent des sentiers dans des lieux sublimes, mais qui sont parfois un peu éprouvants (chemins parfois caillouteux et/ou pentus) pour qui n’est pas habitué ou qui peut connaître des problèmes au niveau des articulations des genoux. Nous apporterons quelques précisions en ce sens afin d’éviter toute déconvenue.
Nous vous souhaitons un bon séjour en Corse. Nous ne saurions que vous recommander de bien veiller à votre évaluation et à celle du séjour, car la montagne Corse a quelques similarités avec les Pyrénées au niveau du type de terrain emprunté. 
Bien cordialement,
L'équipe de La Balaguère

Contactez-nous
05 62 97 46 46
Suivez-nous