Très déçue : les engagements n'ont pas été tenus. 2 hébergements sur 7 n'avaient pas été réservés (demande faite 4 mois avant le départ), d'où un accueil plutôt froid dans l'un d'eux... Alors que nous avions demandé des chambres triples, la Balaguère nous a affirmé que ce n'était pas possible et nous a fait payer 1 chambre double et 1 chambre simple (avec un supplément important). En fait, nous avons été hébergées 5 nuits sur 7 dans des chambres triples, voire même dans une chambre avec lits superposés. 3 semaines plus tard, j'attends toujours le remboursement de la différence de prix. 3 appels téléphoniques et 3 mails pour demander le topoguide ... arrivé 2 semaines après mon retour. Un seul conseil : organisez vous-même votre séjour.
La Balaguère :
Bonjour Madame,
Nous sommes sincèrement désolés pour les déconvenues rencontrées avec les hébergements. Notre service qualité est revenu vers vous à ce sujet.
Concernant le topoguide, vous étiez sur un séjour en liberté avec un chef de groupe qui est normalement le seul membre à recevoir l'ensemble des documents de voyage.
Nous espérons que vous gardez malgré tout un agréable souvenir de votre séjour.