"Voyage Low Cost décevant"

Par , publié le 

Destination : Maroc

Voyage : Essaouira, Ah ca ira..... en Famille !

Date de départ : 14/08/2022
Si l'itinéraire proposé par le guide nous a permis de découvrir quelques très beaux paysages, le voyage a péché par le manque de qualité et de propreté dans l'hébergement. Le 1er bivouac était installé en plein soleil dans une zone sale (déjections animaux, détritus), sans grand intérêt esthétique. Nous n'avions aucun point d'eau et avons dû tout au long du voyage payer nous-même notre eau (pas précisé dans le descriptif/même le premier soir à l'hôtel, aucun bouteille d'eau n'était prévue à notre arrivée).
Les hôtels à Marrackech et Essaouira étaient très viellots, excentrés et la restauration pas bonne.
Le gîte, plus joli avec sa vue et sa piscine, était aussi excentré de Sidi Kaouki. L'odeur dans la salle de bains était à la limite du supportable...
La nuit chez l'habitant était dans un très joli endroit mais la maison était très sale, et vu l'état de la cuisine, j'ai préféré ne pas manger... Nous avons du insister pour avoir un peau d'eau pour nous laver un minimum après 2 jours de marche (avec un seau à côté des toilettes à l'odeur nauséabonde).
Ce séjour donne l'impression que, sur place, tout a été calculé en low cost par la balaguère (le chauffeur prenait la nationale VS l'autoroute) et à aucun moment, nous n'avons eu le plaisir d'être confortablement installés dans de jolis endroits...

Ce séjour ne méritait pas les 2500 euros dépensés pour mon fils de 7 ans et moi...

La Balaguère :

Bonjour Madame,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Notre Service Qualité va prendre contact avec vous afin d'y apporter réponse.

Cordialement,

L'équipe de La Balaguère.

 

Contactez-nous
05 62 97 46 46
Suivez-nous