Nos services de réservation sont de nouveau opérationnels. Nos autres services sont en cours de rétablissement. Merci de votre compréhension.

Voyageuse passionnée
Située en Afrique de l’ouest, la Guinée-Conakry est bordée par l’océan Atlantique sur près de 350 km. Le climat est doux et de nombreux cours d’eau y prennent leur source, ce qui lui a valu le nom de « Château d’eau de l’Afrique Occidentale ». Nos voyages en Guinée vous amèneront plus particulièrement à la découverte d'un massif oublié de l'Afrique de l'Ouest : le Fouta Djalon, idéal pour la randonnée. C'est le royaume des forêts primaires, des rivières indomptées, des canyons et des chutes d'eau.
Sur des sentiers ancestraux, de villages en villages, les occasions de rencontrer l'accueillant peuple Peul seront nombreuses durant tout votre trek.