"Chemin de compostelle"

Par , publié le 

Destination : Voie du Puy-en-Velay

Voyage : Chemin de Compostelle, 7j, Le Puy - Aumont-Aubrac à petits pas

Date de départ : 03/05/2022
Bonjour,
J'ai adoré ce chemin, certes mytique mais surtout bien balisé avec des paysages somptueux. Je n'ai pas trouvé les étapes difficiles d'autant plus qu'en étant seule je pouvais aller à mon rythme et surtout profiter de chaque endroit différent. Le topo guide et un autre guide m'ont été trés utile.
J'ai fait de trés belles rencontres, car on n'est jamais seul sur ce chemin. Mais surtout, tout le monde se parle, c'est extraordinaire.
Chacun parle de son chemin, de ses projets de ses étapes. Merveilleux moments avec des personnes juste croisées pour quelques heures. Souvent on retrouve les mêmes personnes dans les gîtes. Partout l'accueil est super et bienveillant.
Trois étoiles pour les gîtes suivants.
La grange à Montbonnet chez Christian et son super accueil, sa magnifique pièce à vivre avec une baie vitrée sur les champs. Merveilleuse soirée qui débutait "mon" chemin.
La Tsabone à Monistrol. Un peu écolo, un peu original mais j'adore. Belle ambiance avec Myriam et Patrick. Super soirée avec des pélerins déjà rencontrés à Montbonnet.
Le top des gîtes; à la Dentelle du Camino à Saugues. Trés beau gîte, chambres confortables et sanitaires par chambre. Propreté irréprochable. Belles décorations fait avec goût et amour du beau. Repas délicieux concocté par Sébastien et en prime une démonstration de dentelles aux fuseaux par Sylvie.
Frustrée de n'avoir que quelques jours pour faire le chemin, mais déjà je me projette à l'année prochaine pour au moins 15 jours voire plus. J'ai hâte de retourner sur le chemin et ses paysages divers et variés et ses rencontres exceptionnelles.
Contactez-nous
05 62 97 46 46
Suivez-nous