De magnifiques paysages, des gens accueillants et un séjour sans temps morts. Un chauffeur et son assistant très professionnels et attentionnés. La recette de bonnes vacances. Quelques problèmes à améliorer : Le premier est récurrent mais reste pour l'instant sans solution : c'est la possibilité de prendre une douche, se changer et poser ses bagages à l'arrivée au Sri Lanka en débarquant de l'avion. Le deuxième est relatif au guide (ou accompagnateur ?) : il parle un français approximatif et est difficile à comprendre. Il ne nous a fait aucune présentation générale du circuit ni du programme des journées. Il fallait vraiment le questionner pour savoir quelque chose. Le troisième est plus secondaire : il s'agit des visites de fabriques d'artisanat, certes intéressantes, mais qui se terminent immanquablement par le passage au magasin. PS : La Balaguère possède le label ATR, il parait donc surprenant de nous proposer un safari pour voir les éléphants poursuivis par une quarantaine de 4*4 fumants et pétaradants.
La Balaguère :
Bonjour Eliane et Robert,
Nous allons étudier l'idée d'ajouter une nuit supplémentaire à l'arrivée, ce qui permettra de se reposer / prendre une douche.
Une formation de nos accompagnateurs est prévue en mai et elle a pour but de les perfectionner au français.
Pour ce qui est de la rencontre des éléphants, jusqu'à présent il y avait peu de 4*4. Un intérêt croissant pour le Sri Lanka a sûrement entraîné une multiplication des visites. Nous vous remercions pour votre retour, qui permet de soulever ce type d'interrogation.
Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre voyage.