"Avis mitigé"

Par , publié le 

Destination : Italie

Voyage : Venise et les îles de la lagune.

Date de départ : 07/05/2018
Venise est une ville inoubliable et qui ne laisse personne indifférent. Ce séjour n'est pas une randonnée (balades en ville essentiellement) mais permet de sortir des sentiers battus et de découvrir des coins de Venise qui auraient été ignorés dans un autre contexte.
Gros point négatif : l'hôtel. Il est loin (à 15 minutes à pied de l'arrêt de vaporetto Punta Sabbioni), donne sur la rue et les dîners y sont pris tous les soirs sans que la qualite ne soit présente.
La guide est sympathique mais mérite de travailler son français et sa connaissance des itinéraires / de l'histoire de Venise.
En conclusion, un séjour qui pourrait très largement être amélioré.

La Balaguère :

Bonjour Stéphanie,

Nous sommes désolés que ce circuit ne vous ait pas donné entière satisfaction. L'hôtel recueille habituellement des avis positifs, il est effectivement à 15 minutes de marche de l'arrêt vaporetto mais c'est aussi ce qui rend accessible un hôtel de ce type (3 étoiles) dans une ville comme Venise. Nous allons transmettre vos appréciations sur la guide en vue de perfectionner sa formation et ses connaissances.
Merci de votre retour de voyage, nous espérons que vous conserverez un beau souvenir de Venise.

Bien cordialement

L'équipe de La Balaguère

Contactez-nous
05 62 97 46 46
Suivez-nous