"Avis mitigé"

Par , publié le 

Destination : Hautes-Pyrénées (Néouvielle - Gavarnie), Pyrénées françaises

Voyage : Le Tour du Val d'Azun accompagné, avec des ânes

Date de départ : 25/07/2021
Le Val d’Azun est un joli circuit, la compagnie des ânes parfaite pour motiver les plus jeunes, quelques bémols : 1 logement, tente et lieu de bivouac insalubres, transferts des bagages non délicats, temps de randonnée et de pause non réguliers.

La Balaguère :

 

Bonjour madame, 

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la compagnie des ânes sur ce séjour dans le Val d'Azun. 
Nous sommes sincèrement désolés que le bivouac ne se soit pas déroulé dans des conditions optimales. Cette soirée-là est en général un moment très fort, bien souvent inoubliable pour les enfants ! Le lieu de ce bivouac, dans son environnement très pastoral et verdoyant, surplombant la vallée, est en général très apprécié également ! Ce coin est néanmoins fréquenté par les animaux en estive, avec les "désagréments naturels" que cela peut impliquer, à certains moments de l'été. Quant aux tentes, nous allons faire le nécessaire pour régler les soucis qu'il y a pu y avoir avec, afin que cela ne se reproduise plus. 
Concernant les transferts de bagages, il s'agit du premier retour que nous avons en ce sens; nous allons bien entendu en discuter avec notre équipe logistique afin de redoubler d'attention à l'avenir !

Bien cordialement,

L'équipe de La Balaguère
 

 


 

Contactez-nous
05 62 97 46 46
Suivez-nous