"Beau circuit"

Par , publié le 

Destination : Baléares

Voyage : Cyclotourisme à Majorque, sous le soleil des Baléares

Date de départ : 01/04/2022
Le tracé du circuit est vraiment super !! Beaucoup de petites routes dans une campagne magnifique au printemps. Le passage plus montagneux (donc un peu plus difficile -merci l’assistance électrique !!) était très beau également, d’autant que ce jour là la météo était parfaite
Le retour sur Palma par une piste cyclable qui protège de la circulation puis qui longe la mer jusqu’au dernier hôtel était très agréable.
En revanche certains hébergements nous ont déçus. Des blocs de béton, usines à touristes (cyclistes allemands en grande partie) malgré les 4 étoiles, chambres parfois petites au point de ne pas avoir la place à ouvrir nos valises, obligés de manger le soir à l’hôtel car tous les restaurants alentours fermés (début avril la saison touristique n’a pas vraiment commencé)
Repas sous forme de buffet, insipides et quelconques, et surtout pour certains qui ferment à… 21 h. Grosse déception
Communication difficile avec le représentant local qui maitrise mal l’anglais, sauf si on parle allemand (ce qui n’est pas notre cas) comme partout sur l’île.
Impression générale à la fin de notre séjour assez mitigée

La Balaguère :

Bonjour Madame,

Nous avons bien pris compte de votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce circuit à Majorque. Il est vrai que les grands complexes hôteliers manquent peut-être de caractère et de charme mais ils restent tout de même de très bonne qualité au regard de l'offre Mallorquine. 

Encore merci pour vos précieux commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos prestations.

A très bientôt pour un futur séjour à pied ou à vélo.

Bien cordialement,

L'équipe de La Balaguère

 

Contactez-nous
05 62 97 46 46
Suivez-nous