"Beau voyage.., mais deux mauvaises surprises, hélas !"

Par , publié le 

Destination : Portugal Via Lusitana - Chemin portugais

Voyage : De Porto à Santiago

Date de départ : 17/05/2019
Parcours très satisfaisant dans l'ensemble. Le nord du Portugal a été un enchantement, comme certains tronçons du chemin en Espagne, aussi bien sur le plan des beautés naturelles qu'architecturales.
Deux bémols cependant, concernant l'hébergement : à O Porino, un hôtel vraiment bas de gamme, où la gentillesse incontestable de l'hôtelier ne compensait pas les matelas défoncés et l'insonorisation inexistante. A St Jacques, la mauvaise surprise de retrouver des chambres que j'avais expressément refusées (et quittées) il y a quatre ans, avec des fenêtres aux verres dépolis (et pour cause...) donnant sur un puits plein de mégots et le mur d'en face à moins de 2 mètres. Dommage, surtout avec une réservation de 2 nuits !...

La Balaguère :

Bonjour Madame,

Merci pour votre retour détaillé.
Comme vous l’a indiqué un de mes collègues par mail, nous avons bien pris en compte vos critiques et allons veiller à améliorer les poins négatifs du séjour.
L’hôtel à Santiago donne généralement beaucoup de satisfaction mais il n'a malheureusement pas pris en compte notre demande. Nous comprenons votre mécontentement, nous sommes sincèrement désolés que votre requête n'ait pu être satisfaite.
Bien cordialement,

L'équipe de La Balaguère

Contactez-nous
05 62 97 46 46
Suivez-nous