"Belle expérience pour un premier long GR"

Par , publié le 

Destination : Massif Central

Voyage : Chemin de Stevenson du Puy en Velay à Saint Jean du Gard

Date de départ : 08/09/2019
L'organisation globale TB .Merci à la malle postale pour sa rigueur. Toutes les réservations étaient ok il n'y a eu aucun souci. Par contre par rapport aux hébergements, le bémol se situe au niveau de la qualité des petits déjeuners (sauf dans 2 établissements ou l'offre était plus "protéinée"). Se voir offrir une demi baguette 1 croissant et un peu de confiture alors que vous allez marcher entre 20 et 25 km....Je pense qu'à ce niveau les hôteliers français doivent continuer à améliorer leur prestation, et sortir du pain baguette petit déj sucré. Ca ne correspond plus à la demande ,surtout avant un effort de plusieurs heures. Quitte à augmenter le prix des petits déjeuners, cela va de soi.
dernier point : l'accueil à l'hôtel Le Provence (le Monastier) : glacial !"C'est pourquoi ? La Balaguère ? Connais pas ! Diner à 19 h00 ! pas 19h30 hein !
Oui ,madame, bien madame. chambre glaciale comme l'accueil, tout le monde a eu froid, petit déj catastrophique.

La Balaguère :

Bonjour Sylvain,
Nous vous remercions de votre retour positif sur l’organisation de ce circuit. En revanche, nous sommes sincèrement désolés de votre déception quant aux hébergements proposés. Malheureusement, il existe peu de choix en terme d’infrastructures dans cette région. Aussi, nous avons sélectionné ceux qui nous paraissent les plus corrects, en espérant que les propriétaires améliorent à terme leurs prestations et la qualité de l’accueil. 
Bien cordialement,

L'équipe de La Balaguère

Contactez-nous
05 62 97 46 46
Suivez-nous