"Belle rando mais rapport Q/P insuffisant"

Par , publié le 

Destination : Hautes-Pyrénées (Néouvielle - Gavarnie), Pyrénées françaises

Voyage : De Cauterets à Gavarnie, traversée au cœur du Parc National

Date de départ : 18/09/2021
Bonjour,
Randonnée réalisée entre le 18 et le 24 septembre 2021. Très joli circuit malgré une météo parfois capricieuse (du soleil, de la pluie et aussi quelques flocons les pentes du Vignemale)
Spa de l'Hôtel Le Marboré à Gavarnie très apprécié après une journée pluvieuse.
Accueil dans les refuges agréable. Repas bons et copieux. Seule exception pour ces 2 points au refuge des Espuguettes, accueil peu aimable et repas très basique (le refuge fermait 3 jours après mon passage)
L'équipe de La Balaguère est disponible et agréable (réservation, téléphone, transport).

Cependant rapport qualité/prix décevant :
1- Supplément "Confort" indiqué pour 4 nuits sur 6 alors que 4 nuits sont en dortoir collectif / refuge.
2- Supplément pour la réservation en individuel alors que le transfert de bagage a lieu 1 jour sur 2 et que vous prenez le nécessaire pour les nuits en refuge.

La Balaguère :

Bonjour Jean-Baptiste,

Merci de votre retour de voyage. 
Les transferts, certes réalisés un jour sur deux, sont : Arrens - Cauterets - Gavarnie / Arrens - Gavarnie - Maillet / et Arrens - Héas - Cauterets.  Ces transferts prennent du temps, et ont un coût, surtout lorsqu'ils sont réalisés pour une personne. Donc le supplément 1 seul participant est tout à fait justifié par le coût de ces transferts.
En revanche, le supplément confort était applicable pour les clients dormant à Cauterets, l'hôtellerie du Pont d'Espagne étant fermée cette année. Il n'a pas été modifié pour les clients dormant restant au Clot. Nous en sommes désolés, notre service qualité reviendra vers vous à ce sujet dans les meilleurs délais.

Bien cordialement

L'équipe de La Balaguère

Contactez-nous
05 62 97 46 46
Suivez-nous