Itinéraire intéressant : - Boucle au Castillo Mayor : difficile surtout avec une grosse température (39°). - Bestué / Nérin : très difficile L'ensemble de l'itinéraire annoncé "modéré" est à la limite du "soutenu".
Hébergement : - Bielsa ; Lamiana ; Nérin : très bien sur tous les points (accueil, hébergement, nourriture). - Bestué : nous n'étions pas informés que nous étions en dortoir, et qu'il fallait avoir son couchage et sa serviette de toilette (un peu gênant car nous n'étions pas prévenus !!!!). Etablissement à la limite de la propreté !!!!! L'accueil est cependant très correct, ainsi que les repas. Nous aurions bien aimé être informés de ces conditions surtout que nous y avons passé 2 nuits.
Transport des bagages : Très bien, nous avons été obligés de faire transporter sur une étape 2 personnes, le service a été assuré avec grande gentillesse sans supplément financier.
Topo-Guide : très bien, balisage de qualité tout le long du circuit !
La Balaguère :
Bonjour Gilles,
Merci pour votre retour.
Par forte chaleur comme les conditions que vous avez pu rencontrer, l’itinéraire peut effectivement s’avérer plus éprouvant.
Concernant la nuit à Bestué, nous mentionnons bien dans notre fiche technique :
- "2 nuits en gîte d’étape" (et donc en dortoir)
- "nécessaire de toilette et 1 serviette qui sèche rapidement (privilégiez l'indispensable, les petites contenances, du savon écologique…)"
- "1 drap-sac dit aussi "sac à viande", pour nuit(s) en dortoir (gîte et/ou refuge)"
Il nous arrive parfois d’oublier de mentionner certains éléments, mais tel ne fut pas le cas ici. Nous sommes désolés que ces éléments vous aient échappés.