Cette partie du Camino Francés en Galice est très verte, les paysages sont magnifiques, les peregrinos toujours aussi souriants et sympathiques ainsi que les commerçants tout au long du chemin.
Il n'y a pas de difficulté particulière, et par chance le ciel nous a épargnés son arrosage pendant la journée :)
La logistique a été très bien assurée par les intervenants au niveau bagages, et nous avons été très satisfaits des chambres et repas, même si il y avait une odeur désagréable dans une des chambres d'un hôtel sur les 3 qui nous était allouées.
L'arrivée à Santiago est moins urbaine que ce que nous pensions, ce qui nous a agréablement surpris. La visite de cette ville est un enchantement. Sur certaines places, on se croirait dans une autre époque. Et bien entendu la cathédrale est magnifique.