"Dépaysement total"

Par , publié le 

Destination : Grèce - Cyclades

Voyage : Les Cyclades - Paros, Amorgos, Santorin

Date de départ : 05/09/2017
Nous avons passé un excellent séjour, tout était bien organisé.
Le seul point faible est l'hébergement à Thira où nous étions logés dans une chambre minuscule, sûrement la seule de cette maison car les autres avaient toutes une terrasse, petit déjeuner médiocre, on voit sur la photo un grand plat de fruits mais ce n'est que pour la photo ! Le propriétaire ne nous a pas ramenés au port et c'est une personne de son entourage qui nous a fait payer 20 euros (ce n'était pas un taxi). De plus cette pension est à 20 mn de Thira et il faut marcher au bord d'une route très fréquentée et cela 4 fois par jour. Ce n'est vraiment pas un endroit à conseiller.
L'île de Armorgos nous a beaucoup plu.

La Balaguère :

Bonjour Marie Claire,

Nous regrettons que cet hôtel ne vous ait pas plu. Nous collaborons avec cet établissement depuis de nombreuses années, et la grande majorité de nos voyageurs est satisfaite. Malgré tout nous nous renseignons sur le déroulement de votre passage dans l’établissement et reviendrons vers vous.

En ce qui concerne sa situation géographique, oui effectivement il est est un peu en retrait de la caldeira, Thira, envahie de voyageurs et très bruyante. Ainsi, nous sommes logés au calme, à 20mn à pied de la caldeira ; la pension possède une jolie piscine et les hôtes sont normalement bien accueillis…

Merci pour votre retour de voyage.
Bien cordialement

L'équipe de La Balaguère

Contactez-nous
05 62 97 46 46
Suivez-nous