"Déplorable"

Par , publié le 

Destination : Madère

Voyage : Escapades fleuries

Date de départ : 12/06/2018
Très déçu par les prestations de la Balaguère pour notre récent séjour en liberté à Madère (du 12 au 23 juin 2018). Pour les randos cela se limite à la fourniture d'un guide sur Madère peu performant (on a du acheter le "routard" et le guide "Rother").
Réservations de deux hébergements (sur 4) non conformes :
->à Jardim do Mar on n'était pas attendu ! L’hôtesse nous a cependant trouvé de la place dans une maison voisine. Elle accueille plus de trente personne par jour dans sa "chambre d'hotes" et semble être habituée à gérer les imprévus ; ce doit être cela qui ne lui laisse pas le temps de faire la lessive de son tablier ou d'éliminer la souris crevée de longue date à l'entrée de notre logement (beurk !)
A Funchal l’hôtel indiqué dans notre feuille de route nous a redirigé sur un autre hôtel. Impossible de se faire confirmer le bien fondé de ce changement d’hébergement en téléphonant en France (... on vous rappelle ... et on attend toujours !). Quant au correspondant local, on n'a jamais pu le joindre et bien sûr il ne nous a jamais recontacté. Heureusement l’hôtel Colombo nous a effectivement accueilli... de même que ses punaises de lits.

Pas sérieux !

La Balaguère :

Bonjour Bernard,

A la suite de votre avis sur votre circuit Madère en liberté, nous avons pris contact avec notre correspondant local afin d’avoir quelques réponses.
-Nous avons l’habitude d’envoyer nos randonneurs "chez Cécilia" qui possède une pension de famille et quelques chambres alentours. Elle a une personnalité qui ne laisse pas indifférent et nos randonneurs sont en général contents. N’hésitez pas à nous envoyer des photos de cet hébergement si nécessaire.
-L’hébergement à Funchal avait bien été modifié mais le responsable local avait omis de vous le signaler. Il vous présente toutes ses excuses pour cet oubli. Par contre il ne retrouve aucune trace de votre appel sur place. C’est également la 1ere fois que des punaises de lit sont signalées dans cet hébergement
-Nous avons plusieurs circuits sur Madère et celui que vous aviez choisi est plutôt un autotour avec moins de propositions de randonnée que d’autres circuits. Ce qui explique que nous fournissons moins de cartes et topo-guide pour ce tour.
Nous regrettons que vous ayez été déçus par ce circuit à Madère. Nous espérons que vous n’hésiterez pas à revenir vers nous pour d’autres chemins

Bien cordialement

L'équipe de La Balaguère

Contactez-nous
05 62 97 46 46
Suivez-nous