"Des hauts et des bas"

Par , publié le 

Destination : Portugal Via Lusitana - Chemin portugais

Voyage : De Porto à Santiago

Date de départ : 14/05/2018
En premier lieu, on peut dire que ce chemin n'en est pas un. Beaucoup de goudron, d'urbanisation. Ensuite les hébergements sont très inégaux : hôtel éloigné du chemin, hôtels vieillots hormis le premier à 4 étoiles. Le pire c'est la demi-pension, presque systématiquement : cuisine sortie du congélateur, des frites chaque soir à une exception près, quand on voit le prix des restos, on se dit qu'on aurait pu faire beaucoup mieux.
Le fait de faire connaître tout à la fin le nom et la situation des hôtels ne permet pas de retour en arrière une fois consultés sur internet pour connaître ce qu'on en dit et les appréciations qui doivent être fort négatives.
Voilà ce que j'avais sur le cœur, je suis fort déçu.
Chaque pas nous éloigne un peu plus

La Balaguère :

Bonjour Marc,

Nous sommes désolés que le voyage n’ait pas correspondu à vos attentes.
Contrairement à sa partie sud où les portions de route sont effectivement nombreuses, le chemin portugais offre, à partir de Ponte de Lima (point de départ de notre séjour), des paysages agréables et des étapes plus nature où l’histoire et la tradition Jacquaire sont riches, même si quelques portions de routes subsistent encore.
Concernant les hébergements et les restaurants, nous sommes surpris de votre appréciation et regrettons qu’ils n’aient pas été au rendez-vous, car les précédents retours témoignaient de bonnes expériences.  Nous vous invitons à nous communiquer davantage de détails pour que nous informions nos prestataires et apportions les améliorations nécessaires.
En vous remerciant pour votre retour.
Cordialement

L'équipe de La Balaguère

Merci de respecter notre charte.

Contactez-nous
05 62 97 46 46
Suivez-nous