"Des îles à découvrir"

Par , publié le 

Destination : Grèce - Cyclades

Voyage : Ikaria, Samos, Patmos

Date de départ : 27/07/2019
Nous sommes ravis de notre séjour en Grèce dans les îles de Samos, Patmos et Ikaria. Bon dosage entre les randonnées et les baignades. Des îles différentes à découvrir loin de la foule touristique. Notre guide Livio était au petits soins pour nous faire plaisir, nous faire goûter les spécialités locales, nous faire découvrir de très beaux endroits toujours dans la bonne humeur.
Deux bémols : la non prise en charge du transfert aéroport/hôtel par la Balaguère (première fois que cela arrive...) et le logement en chambre triple qui devait être exceptionnel pour nos grands enfants et qui s'est révélé être la norme pendant tout le séjour.

La Balaguère :

Bonjour Erika,

Les transferts ne sont pas pris en charge car les horaires d'arrivée sont très différents au sein d'un même groupe, avec des départs de Paris ou de province. La fiche technique informe de cela et il y a toujours quelqu’un à l’arrivée qui vous accueille et oriente sur le bus, le métro ou le taxi en fonction du plus opportun.
Selon la répartition du groupe et la disponibilité de l'hébergement, il arrive en effet que des chambres triples soient attribuées mais nous essayons dans la mesure du possible d'éviter cette situation. Nous sommes désolés que cela ait été le cas pour vos enfants.
Un grand merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que le circuit vous ait plu.
Bien cordialement

L'équipe de La Balaguère

Contactez-nous
05 62 97 46 46
Suivez-nous