"Ethnies et safaris"

Par , publié le 

Destination : Ethiopie

Voyage : Ethnies et safari

Date de départ : 23/11/2014
Ce voyage est très bien structuré pour l'approche de la vallée du Rift et les rencontres ethniques au Sud - en conformité avec mes attentes.

Cependant je ne suis pas en mesure de recommander ce voyage, car le parc national Churchura est extrêmement décevant - Animaux difficilement repérables dans une végétation touffue - marche beaucoup trop longue pour se rendre à une mare a hippos et crocos.
Les trajets pour se rendre a Churchura sont longs. Je préconise la suppression pure et simple de Churchura de ce voyage, car les 4 jours consacrés aliènent la perception du coût du voyage....

Côté logistique - Guide drivers - cook - véhicules - très bien.

Cordialement

Jean Pierre G.

La Balaguère :

Bonjour,
 
La rencontre avec les animaux dans le parc du Chebera Churchura est soumise à l’imprévu, comme dans tout safari. Parfois on en observe beaucoup, d’autres fois, il est plus difficile de les trouver. 
L’équipe locale a organisé des visites supplémentaires en compensation, notamment une balade en bateau et la visite des stèles de Tutto Fella, qui a beaucoup plu.
Aussi suite à votre retour et en concertation avec notre équipe sur place, nous avons décidé de passer une journée de moins dans le parc national en supprimant la randonnée jusqu’au lac Shasho.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce beau pays qu’est l’Ethiopie. Notre service qualité prendra contact avec vous sous peu, merci pour votre retour de voyage.
 
Bien cordialement
L’équipe de La Balaguère

Contactez-nous
05 62 97 46 46
Suivez-nous