"extension un peu décevante au Musandam "

Par , publié le 

Destination : Oman

Voyage : Extension à la péninsule du Musandam.

Date de départ : 04/03/1905
cette extension proposée en complément du circuit "Canyon et wadis du jebel Hajar" (que je recommande vivement par contre !) ne correspond pas à ce que j'attends d'un voyage avec La Balaguère
Concrètement:
Jour 1, sortie en bateau et baignade, ok agréable, mais une excursion à pied d'une ou deux heures aurait pu compléter utilement la journée.
Jour 2, promenade en 4X4 dans la montagne le matin et retour pour déjeuner à Khasab, ville sans intérêt où il n'y a strictement rien à faire une fois le (joli) fortin visité... Nous avons dû financer à nos frais une deuxième ballade en voiture avec le prestataire pour tenter d'occuper l'après midi.
Les paysages du Musandam sont somptueux et j'ignore s'il existe sur place des agences organisant des sorties à pied, mais c'est un peu ce que nous attendons de la Balaguère ...


La Balaguère :

Bonjour Monsieur,

Les balades à pied ne sont en effet pas légion au départ de Khasab. Elles ne peuvent avoir lieu qu'après un transfert en véhicule tout terrain dans la montagne ou en bateau sur le Fjord  et cela nécessite une journée entière. 

En raison de la  réduction du nombre de vols quotidiens, nous n'avons pas pu vous faire revenir l'après-midi du J2 à Muscat.

Nous prenons bonne note de vos remarques et espérons que vous garderez un excellent souvenir de votre séjour à Oman.

Cordialement,

L'équipe de La Balaguère.

 

 

Contactez-nous
05 62 97 46 46
Suivez-nous