"Faible valeur ajoutée"

Par , publié le 

Destination : Voie du Puy-en-Velay

Voyage : Chemin de Compostelle, Aumont-Aubrac - Conques, version 9 jours

Date de départ : 19/08/2020
Nous avions choisi ma compagne et moi les chemins de Compostelle avec hébergement en chambre double avec salle de bain et avec port des bagages pour un confort et une sécurité sanitaire qui nous semblait important en cette période de pandémie . Bilan : bagage livré par erreur une fois à l'étape suivante ! ( puis réexpédié par taxi tardivement en deux fois , mauvais bagage la première fois ) , un hébergement avec toilette et douche à l'étage ! , un autre sans eau chaude ( panne ) remplacé par un autre après réclamation que nous avons du payer ! pour nous faire rembourser ensuite au retour . Seul 2 à 3 établissements ne nous obligeaient pas à un petit déjeuner entre 7h et 7h30 , un diner à 19h sur une table commune de pèlerins souvent à plus de dix cote à cote sans masque bien sur . Tout cela serait acceptable si le cout n'était pas de 200 euros par jour pour 2 personnes en demi-pension .
J'estime le multiplicateur de La Balaguère à près de 2 .
Il me semble que la seule valeur ajoutée de La Balaguère est la réservation des hébergements bien remplis à ces dates amplifiés par des capacités réduites contraintes par la pandémie . Le paysage était merveilleux , les rencontres passionnantes , de plus le temps a été parfait mais tout cela La Balaguère n'en est pour rien .
En résumé : Je n'ai pas aimé le prix , je ne rachèterai pas et je ne recommanderai pas . Indice de loyauté 0/3 .

La Balaguère :

Bonjour,
En cette année 2020 où vous êtes partis, le prix du séjour en demi-pension avec transport de bagages (en hôtels et chambres d’hôtes) est de 705 €/personne pour 8 étapes, soit 88 €/personne/étape.
Nous aurions dû vous informer qu’un des hébergements n’avait effectivement pas de salle de bain privative. La saison fut très compliquée et très concentrée ; nous avons à priori manqué de vous transmettre cette info et vous prions de nous en excuser.
Les 2 autres évènements, imprévisibles (panne d’eau chaude dans un hébergement et erreur de livraison d’un bagage qui est finalement arrivé avec un peu de retard…), sont de l’ordre de l’exceptionnel.
Malgré les échanges avec notre service qualité, nous sommes désolés de constater que ces explications et ces efforts vous laissent totalement insatisfaits à notre égard. Notre loyauté est restée, malgré vos propos, fidèle au rendez-vous.
Cordialement

L'équipe de La Balaguère

Contactez-nous
05 62 97 46 46
Suivez-nous