Voyage correspondant à nos attentes (parcours dosé, hébergements, transport bagages...). VTC en parfait état avec nécessaire de réparation, casques, sacoches imperméables...
Toutefois 2 bémols : A Sauveterre en Guyenne pour joindre notre hébergement attention, le plan de circulation a été probablement modifié. Ne pas prendre à gauche le Boulevard du 11 Novembre : sens interdit (revoir le meilleur tracé avec l'hébergeur). Lorsque l'on quitte à droite la D671, continuer tout droit sur 2 Kms et non environ 1 jusqu'à "Les Gays".
A Agen nos bagages n'étaient pas arrivés à 17h il a fallu joindre La Balaguère... à 17h20 le N° de tél ne répond pas... sonneries mais rien.... Pour le second N° de Tél à appeler après 17h30 nous tombons sur le répondeur et laissons un message... Nous appelons notre dernier hébergement qui confirme que nos bagages sont toujours chez eux... Enfin à 19h un taxi nous a apporté nos bagages à Agen. Un peu de stress mais le service a été assuré.
Nous pensons qu'il est souhaitable qu'un loueur de vélo se penche sur la possibilité de ne pas à avoir l'obligation de rapatrier les vélos au point de départ (Retour difficile car la gare de Toulouse n'est pas adaptée... Le vélo plus les bagages ce n'est guère facile... Monter les vélos dans un train "intercité" très difficile car les guidons sont trop larges pour accéder au compartiment vélo ou alors il faut démonter la roue avant).
La Balaguère :
Bonjour Dominique,
Merci pour votre avis de voyage. Nous allons étudier vos retours afin de mettre à jour nos informations de route. Veuillez nous excuser pour ce petit contre temps pour vos bagages à Agen.
Nous sommes ravis que ce séjour vous ait plu.