"Les Cyclades photogéniques au maximum"

Par , publié le 

Destination : Grèce - Cyclades

Voyage : Les Cyclades - Paros, Amorgos, Santorin

Date de départ : 02/06/2014

Malgré quelques ratés d'organisation, hôtel mal réservé à Paros, sens du séjour pas toujours adapté, par rapport aux horaires tardifs des bateaux, manque de car à cette époque de juin, ce voyage a été une réussite nous avons fait toutes les balades prévues (160km à pied), attention bons marcheurs obligé !! car les dénivelés s’enchaînent, et il a été parfois préférable d'inverser les sens des rando, un conseil sur chaque île prévoir une location de voiture pour une journée (20 à 30 euros) car il est important de faire le tour et d'y découvrir les vrais trésors aux couleurs lagon, sur Santorin, revenir de Oia au couchant avec le soleil dans le dos, qui éclaire l'ile, et ne pas oublier le site équivalent à Pompéi situé plein sud, accès en car aisé. Pour info les cartes ont été bien utiles et bien adaptées.



 



Réponse de La Balaguère :



Bonjour,



Comme nous le précisions dans nos documents (web et fiche technique), nous sommes parfois contraints de modifier l'ordre des îles en raisons des rotations de ferrys parfois changeantes. C'est précisément ce qu'il s'est passé dans votre cas.



Nous vous adressons toutes nos excuses pour la nuit à Paros, la date de votre arrivée n’ayant pas été mise à jour à l’hôtel suite à un dysfonctionnement technique. Cela a été rectifié dès votre arrivée sur place et nous sommes ravis que vous ayez profité pleinement de ce voyage.



Cordialement



L’équipe de La Balaguère


Contactez-nous
05 62 97 46 46
Suivez-nous