Nous avons fait le chemin de Compostelle du Puy à Conques en famille. Le chemin est magnifique et nous avons passé de bons moments ensemble. Les gites choisis par Balaguere étaient supers (sauf celui du Puy qui n’était pas adapté pour des pèlerins). Nous avons malheureusement eu 2 soucis majeurs : les chambres n’avaient pas été réservées à Aumont-Aubrac et à St Chély. Balaguere a trouvé très rapidement une solution de repli mais vu le prix payé, la moindre des choses seraient que les chambres payées soient bien réservées… Une erreur peut arriver mais 2 fois sur 14 nuits, cela fait vraiment beaucoup ! Et avec 3 enfants, nous nous serions bien passés de ces imprévus qui auraient pu mal finir en plein mois d’août …
La Balaguère :
Bonjour Laure,
Même si pour plusieurs raisons (que nous pourrons vous détailler si vous le souhaitez), la saison fut extrêmement compliquée à mettre en oeuvre par rapport à une année normale, nous avons tout fait pour qu’elle se déroule du mieux possible.
Nous avons commis quelques rares erreurs de réservation ; nous sommes donc sincèrement désolés que vous y ayez été confrontés à 2 reprises.
Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Merci pour votre compréhension et d’avoir su apprécier le séjour dans son ensemble ainsi que le choix des hébergements.
Cordialement,