"Majorque, le paradis du cyclisme "

Par , publié le 

Destination : Baléares

Voyage : Cyclotourisme à Majorque, sous le soleil des Baléares

Date de départ : 16/10/2021
Le prestataire local est expérimenté et efficace. Le tracé à vélo est très bien fait et l'organisation efficace. En revanche le logement se fait souvent dans les complexes hôteliers hyper bétonnés, sans âme ni charme.
La valeur ajoutée de la Balaguere est faible avec quelques ratés à la réservation et à l'envoi des documents en français. Néanmoins une belle semaine dans la douceur du climat de l'île en octobre, idéal pour allier vélo et baignades.

La Balaguère :

Bonjour Christine,

Nous avons bien pris compte de votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce circuit à Majorque ainsi que la qualité de notre prestataire local. Il est vrai que les grands complexes hôteliers manquent peut-être de caractère et de charme, mais restent tout de même de très bonne qualité au regard de l'offre Mallorquine. Nous sommes navrés des quelques ratés avant votre départ en raison notamment d'un surbooking hôtelier à cette période et d'un roadbook envoyé en Anglais, alors que tous les documents de voyage vous ont été remis lors de votre arrivée, en français.
Encore merci pour vos précieux commentaires, et à très bientôt pour un futur séjour à pied ou à vélo.

Bien cordialement

L'équipe de La Balaguère

Contactez-nous
05 62 97 46 46
Suivez-nous