"Modification souhaitable circuit Gavarnie Neouvielle"

Par , publié le 

Destination : Hautes-Pyrénées (Néouvielle - Gavarnie) Pyrénées françaises

Voyage : De Gavarnie au Néouvielle, de cirques en lacs

Date de départ : 26/07/2020
L’avant- dernière étape de notre circuit gagnerait à être modifiée pour éviter de faire trois fois le trajet lac d’Aumar Oredon.
Avons personnellement opté pour le lac d’Oulle mais le retour par la route n’est pas des plus intéressants.
Le premier gîte était parfait.La qualité des dortoirs des deux suivants a été nettement moins bonne .L’un ,à peine terminé, présentait des clous saillants au plafond juste à côté des poutres où nous nous cognions régulièrement.Un tout petit vasistas fermé pour une pièce pouvant accueillir jusqu’à 30 personnes...Il était rempli à plus de la moitié et nous sommes en période de Covid !!!
Il est regrettable également que la Balaguère ne nous ait pas informés de l’absence de navette ( Covid) sur la dernière étape et qu’il ait fallu «  batailler «  au téléphone avec l’équipe pour nous trouver une solution .

La Balaguère :

Bonjour,

Merci pour votre retour. 

Nous entendons votre remarque concernant le fait que le circuit fasse emprunter plusieurs fois la portion Orédon-Aumar, qui est le point de départ / d'arrivée de nombreuses randonnées. Toutefois en temps normal, cette portion est empruntable grâce à la navette, comme vous le savez. 
Nous avons appris tardivement que la navette ne fonctionnerait pas, et personne ne sait si cette directive va durer tout l'été ou non. 
Nous avions mis une information à ce sujet sur la fiche technique, et effectivement ne vous avons pas prévenus directement, veuillez nous en excuser. Nous avons néanmoins réussi à vous privatiser une navette au départ d'Orédon, chose qui ne peut se faire normalement. 

Nous prenons également tout à fait en compte votre retour concernant les hébergements, et allons en discuter avec eux. 

Bien cordialement,

L'équipe de La Balaguère
 

Contactez-nous
05 62 97 46 46
Suivez-nous