Le parcours en lui même se révèle magnifique, varié, sportif, paysages grandioses en toute tranquilité. L'organisation du voyagiste laisse plus à désirer, les indications du topo guide sont extrêmement sommaires, merci google Map pour s'orienter ! L'hotel du J2 est situé à 3kms supplémentaires du point d'arrivée de la journée de rando. L'hotel de Corte à J1 est à fuir. L'hôtel du J3 est aussi à ,2kms supplémentaires à l'arrivée à Evisa, à l'extrémité du village, tout en haut de la côte ! Le confort plus que restreint de certains hôtels ne valait pas le prix payé (120€ pour Corte) sans clim et donnant directement sur la rue des restaurants ! Malgré un contact téléphonique avec la Balaguère, aucun retour pour l'instant sur nos observations.
La Balaguère :
Bonjour,
Nous vous remercions pour le partage de votre expérience et regrettons que celle-ci fasse mention de déconvenues.
Exceptionnellement, il arrive que des circonstances indépendantes de notre volonté nous contraignent à modifier certaines fin d'étapes. Ces changements sont communiqués avant la confirmation de votre séjour, vous laissant la possibilité d'accepter ou de refuser.
Malgré notre délai de réponse, sachez que nous avons immédiatement pris contact avec notre partenaire local pour s'assurer que les prestations fournies retrouvent le niveau de qualité attendu.
Au plaisir de partager à nouveau les chemins de randonnée ensemble.
L'équipe de La Balaguère