Par

"Pas de pingouins et attention aux vols à Santiago."

Des glaciers de Patagonie au désert d'Atacama

Argentine Chili Patagonie

Date de départ : 02/12/2017
C'est un super voyage, mais comme il va du Sud au Nord du Chili les transferts en avion sont nombreux et éprouvants. Il faut être en forme. Le printemps avait été pluvieux, le désert était fleuri et la faune et la flore abondantes, c'était magnifique. Les Torres del Paine et le lac Pehoe étaient magnifiques aussi mais il n'y a plus de pingouins dans le réserve d'Otway depuis 2 ans.

La Balaguère a été longue à réagir à la suite d'un vol de sac contenant le passeport et le téléphone portable d'une participante à Santiago. Elle nous a demandé d'activer nous même l'assurance... C'est un comble vu que l'assurance a été vendue par la Balaguère... Et qu'au "bout du monde" sans aucun papier et avec le décalage horaire on a du mal à activer quoi que ce soit.

La Balaguère :

Bonjour Anne-Claire et Mado,

Merci pour votre retour de voyage. 
Nous avons cru jusqu’au denier moment que les pingouins seraient au rendez-vous, malheureusement en raison du réchauffement climatique la découverte de la réserve ne sera plus programmée.
Un dossier d’assurance doit être ouvert par l’assuré lui-même afin de donner toutes les indications et les détails nécessaires à la compagnie : un contact entre les deux parties est donc bien indispensable. Face aux difficultés de notre cliente, La Balaguère a réagi comme il se doit et a finalement ouvert le dossier.
Nous sommes ravis que le circuit vous ait plu et que vous ayez apprécié ces paysages incroyables.

Bien cordialement

L'équipe de La Balaguère

Les avantages Balaguère

Suivez-nous